oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khadgaron mage recherche guilde^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khadgaron
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

je présente mon perso^^ il s'agit d'un mage niveau 85 nommé Khadgaron (je souhaiterais guilder mes reroll aussi pourquoi pas avec le temps^^)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Khadgaron/simple

je suis ce que l'on peut appeler un gros geek jouant depuis le commencement de wow je ne m'absente de ce jeu plus de 3 jours que pendant les vacances^^
En effet mon grand afk durant les vacances d'été m'a vallu quelques ennuis^^ et je me retrouve sans guilde^^

Ma progression ig est assez rapide
vanilla clean (avec solaria sous un personnage depuis supprimé)
bc clean niveau 80
woltk clean avec la guilde fantasy niveau 80
11/12 (pas down Néfarian) avec la guilde fantasy
pas down occul'thar
pas de down a tdf

Ma vie Irl^^

Mon nom est Vincent Je suis le petit frère de Gyovanna j'ai 22 ans et je travaille actuelement dans l'animation de centre de loisir ce qui me laisse pas mal de temps^^
j'aime wow et les sorties entre amis^^
j'ai beaucoup de mal avec la langue française, et oui.... désolé pour ça d'ailleurs je me relirai mais je pense qu'il y aura quelques fautes très grossières...

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Gyovanna et lélith qui se trouvaient dans mon ancienne guilde et avec qui j'entretiens (j'espere lol) de très bons contacts irl^^

je postule ici car je connais votre avancée pve et je souhaite apporter mon aide a cet édifice
cela m'offre également la possibilité de rejouer avec ma soeur et mon emmerdeur de bof a qui j'ai tout appris sur la classe mage^^ (je sens que je vais me faire frapper^^)
j'ai également pu remarquer que l'ambiance de guilde est très bonne ce qui m'a encore plus boosté vers ce choix

j'ai lu et accepté la chartre de guilde^^

en esperant vous connaitre ig @bientot^^

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^

Dernière édition par Khadgaron le Dim 18 Sep - 19:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelith4
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Effectivement, cette personne a du mal avec le français Smile. Enfin bon rien à signaler pour le moment je recommande.
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile
Un peu délicat de plussoyer son frère ^^ alors ce que je peux dire simplement c'est qu'il peut avoir une réelle volonté de s'investir et de progresser dans une guilde et qui par ailleurs peut proposer une grande disponibilité pour les raids et les diverses activités IG.

Bonne chance pour ta candidature Smile (ne sois pas effrayé par les questions de Lyna ^^ il a une dent contre les mages hihi)
Aldro
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Salut Khar... Argh encore un pseudo impossible a retenir !
Bienvenue sur le fofo, et merci de l'intérêt que tu nous porte. Pour répondre rapidement, je n'ai pas grand chose a dire a part "Encore un mage !" et "C'est quoi tes rerolls ?". J'aurai peut être d'autres questions plus tard, mais pour le moment je ne vois pas d'objections a cette candidature. xD
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Merci de cet accueil^^

alors mes rerolls sont

Kélina dk 85 dps en mousse
Lestarius palouf 80 tank
Elizandra drood 75 dps feral (que je monte actuellement durant mes heures perdu)
Wellanar pretre  ombre sacré 68
Krolenos war fury 30
Bankani rogue 2 (c'est ma banque^^)

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Si tu ne veux pas t'embeter, appelle le Khad, comme tout le monde ^^
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo Khad ^^

Bon et bien que dire , ta postulation est claire je ne peut donc t'apporter que un +1 .
Pour ce qui est de ta soeur bon certe ca ne penche pas forcément en ta faveur mais bon on fera avec Mr. Green .
Sinon petite question : compte tu jouer en raid certains de tes rerols ? ( je pense a ton tank ) .

ps: Ne te fais pas trop de soucis par rapport a ton orthographe , il y'a lgt que je me serai fait lynché par certains sinon
ps 2 : Je souhaite tout de même avoir un maximum de réponse des autres membres avant de te guilder .
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Khad

Encore un mage o_O et en plus le frère de gyo double o_O ^^
Aucun soucis pour ma part pour t’accueillir chez nous.

A bientôt
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Pour te repondre Nimaro je crois en toute honneteté ne pas avoir le gp avec mon palouf pour le conduire en raid^^
je maitrise mon mage mais mes rerolls ses plus pour le "fun"^^
je vois que gyo c'est encore fait une bonne réputation -_-

Ranarion
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Tu m'étonnes, hey, meme pas qu'elle a voulu d'mes bisous, d'abord. Si ça c'est pas un scandale!
Bienvenue sur le fofo des zinzins Very Happy
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Eh dis pas ça Khad ^^ Rana et Magèss m'appellent Dame Gyo maintenant  Mr. Green si c'est pas la classe ! Ketchou dit ça parce que j'arrêtais pas de lui casser les pieds quand j'étais pas encore dans la guilde xD
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Coucou, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Tout d'abord encore un mage!!! Shocked faut éteindre les lumière sa les attires!!! ( a quand des guerriers(protection) des druides (féral tank) ou même des chasseurs pour changer les couleurs pendant les raid:p.)

Bah le frère de gyo... et en plus du coup le bof de lélith...gyo ça va mais lélith :p.

Bon tu as l'air sympa alors c'est un +1 pour moi aussi. Bienvenue chez les fou^^!!

Astro
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

bien bien bien...
ça commence à devenir aberrant tous ces mago là !!! 
on tente de me nuire c'est bien ça ?? et comment je vais les avoir mes épaulettes moi ???? 

bon, à part ça, belle candidature, sympa tout ça machin... rien à redire si c'est n'est que.... te vante pas trop de maîtriser ton mago ou tu vas te faire chambrer parce qu'après tout... t'es spé arcane 

donc pour moi ça sera .... gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un gros +1 parce que je viens de voir que tu avais déjà les épaulettes !!!!! 

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:19 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Bon y'a pas eu énormément de réponse , donc si tu le souhaite toujours wisp un officier ou mg pour etre guildé et on te passe membre sur le forum . 
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^ Répondre en citant

Bienvenu :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Khadgaron mage recherche guilde^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange