oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lien guide Mage Arcanes 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques -> Classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldro
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Lien guide Mage Arcanes 4.2 Répondre en citant

Le template

http://www.millenium.org/wow/mage/templates/template-mage-arcane-4-2-la-spe…

Le reste (ça m'a l'air pas mal mais posté il y a 7 mois)

http://loups-courageux.com/index.php?option=com_kunena&func=view&ca…

Sinon .. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417584719

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astro
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Lien guide Mage Arcanes 4.2 Répondre en citant

en même temps la spé arcane ne bouge pas des masses au fur et à mesure des patch ;-)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Lien guide Mage Arcanes 4.2 Répondre en citant

Même si y a un lien de guide pour une spé . Les membres qui joue cette classe ou spé n'ont pas a hésiter , si vous avez des conseil faite partager ^^.

Astro
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Lien guide Mage Arcanes 4.2 Répondre en citant

ben voyons !!! pour s'entendre dire juste après "ah ben dis donc c'est drôlement monotouche pffff" par les chamy, chassou, fufu, démo, etc....
jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! z'avez qu'à nous wisp 

vivement la 4.3 ..... que rien ne change 

bon, perso je donnerai mon avis sur les liens qd j'aurai le temps de.... les lire  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Lien guide Mage Arcanes 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques -> Classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange